De-sta-co IM-pAC AC Drive Getting Started Guide Manuel d'utilisateur Page 58

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58 Guide de mise en service IM-pAC
www.camcoindex.com | www.destaco.com Numéro d'édition : 5
non : aucune action
Eur : Configure le variateur avec les réglages usine pour réseau 50 Hz
USA :Configure le variateur avec les réglages usine pour réseau 60 Hz
Le retour aux réglages usine est validé après avoir réglé Pr 29 à Eur ou USA et appuyé
sur la touche MODE.
Après retour à la configuration usine, l'affichage revient à Pr 01 et Pr 10 prend la valeur L1.
0 : Rampe rapide de décélération
1 : Rampe standard avec tension moteur normale
2 : Rampe standard avec tension moteur élevée
3 : Rampe rapide avec tension moteur élevée
La rampe rapide est une décélération linéaire réglée par l’utilisateur, et généralement
utilisée avec une résistance de freinage.
La rampe standard est une décélération contrôlée qui permet d'éviter les mises en
sécurité du variateur en surtension du bus CC, et généralement utilisée lorsqu’il n’y a
pas de résistance de freinage.
Quand un mode à tension moteur élevée est sélectionné, les décélérations peuvent être
plus rapides pour une même inertie mais la température du moteur sera plus importante.
Il est possible d'utiliser SmartStick pour copier des paramètres entre des variateurs de
calibres différents. Les paramètres liés au calibre du variateur sont mémorisés dans
SmartStick, mais ne peuvent pas être transférés dans un variateur différent.
Le variateur se met en sécurité « C.rtg » si on tente de transférer un jeu de paramètres
provenant d'un variateur de calibre différent.
Les paramètres liés au calibre du variateur sont les suivants : Pr 06 Courant nominal
moteur, Pr 08 Tension nominale moteur, Pr 09 Facteur de puissance moteur Pr 37
Fréquence de découpage maximum.
NOTE
Avant que SmartStick ou logicStick ne reçoive la commande Prog, il doit être inséré
dans le variateur à la mise sous tension, ou bien effectuer un reset une fois le variateur
mis sous tension, sinon le variateur se mettra en sécurité « C.dAt » au moment de
l'éxécution de la commande Prog.
NOTE
Pour une meilleure performance du moteur, un autocalibrage doit être effectué après
avoir procédé à la copie de paramètres.
NOTE
Lors de la copie entre variateurs de calibres différents, les paramètres de bits ne sont
pas copiés.
NOTE
Fonction Plage Réglage usine Type
29
Chargement des réglages par défaut no, Eur, USA 0:no L-E
M
Le variateur doit être verrouillé, à l’arrêt ou en sécurité pour activer le retour aux réglages
usine. Si le variateur est en fonctionnement, « FAIL » clignote une fois sur l'afficheur
avant de repasser à no.
NOTE
Fonction Plage Réglage usine Type
30
Sélection du mode rampe 0 à 3 3:FSt.Hv L-E
Fonction Plage Réglage usine Type
31
Sélection mode d’arrêt 0 à 4 1 L-E
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