De-sta-co IM-pAC AC Drive Getting Started Guide Manuel d'utilisateur Page 66

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66 Guide de mise en service IM-pAC
www.camcoindex.com | www.destaco.com Numéro d'édition : 5
8 Diagnostics
* La borne Déverrouillage/Reset n’annulera pas une mise en sécurité O.Ld1. Utiliser la touche
Arrêt/Reset.
** L’annulation de ces mises en sécurité n’est possible qu’au bout de 10 secondes.
N'effectuer aucune réparation interne. Si besoin, renvoyer le variateur défectueux au
fournisseur.
AVERTISSEMENT
Code État Cause possible
UU
Sous tension du bus CC
Tension d'alimentation alternative basse
Tension bus CC basse quand l'alimentation est une source
Courant Continu externe
OV
Surtension du bus CC
Rampe de décélération trop rapide pour l'inertie de la
machine Charge mécanique entraînant le moteur
OI.AC**
Surintensité en sortie du variateur
Temps de rampes insuffisants
Court-circuit phase/phase ou phase/masse en sortie variateur
Effectuer un autocalibrage du moteur
Le moteur ou son raccordement a été modifié, répéter
l’autocalibrage
OI.br**
Surintensité de la résistance de
freinage
Courant excessif dans la résistance de freinage
Valeur de résistance de freinage trop faible
O.SPd
Survitesse
Vitesse excessive du moteur (généralement dûe à une
charge entraînante)
tunE
Interruption de l’autocalibrage avant
la fin
Commande de marche supprimée avant la fin de
l’autocalibrage
It.br
I
2
t sur la résistance de freinage
Énergie excessive sur la résistance de freinage
It.AC
I
2
t sur le courant de sortie du
variateur
Charge mécanique excessive
Court-circuit à haute impédance phase/phase ou phase/
masse en sortie du variateur
Effectuer un autocalibrage du moteur
O.ht1
Surchauffe IGBT par rapport à la
simulation thermique du variateur
Surchauffe détectée par la modélisation thermique
O.ht2
Surchauffe du radiateur variateur Température du radiateur supérieure au maximum admissible
th
Mise en sécurité de la sonde moteur Température du moteur excessive
O.Ld1*
Surcharge de la sortie +24V ou de la
sortie logique
surcharge ou court-circuit sur la sortie +24 V
cL1
Mode courant entrée analogique 1,
perte de courant
Courant d'entrée inférieur à 3 mA quand les modes 4-20 ou
20-4 mA sont sélectionnés
SCL
Perte communication liaison série Perte de communication en commande à distance
EEF
Panne EEPROM interne variateur
Perte possible de valeurs de paramètres
(revenir aux réglages usine, (see Pr 29 à la page 58))
PH
Déséquilibre ou perte de phase
L’une des phases est déconnectée (variateurs 200/400 V
triphasés uniquement)
rS
Problème lors de la mesure de la
résistance statorique
Moteur trop petit pour le variateur
Câble moteur déconnecté pendant la mesure
C.Err
Erreur de données SmartStick Mauvais raccordement ou mémoire défaillante SmartStick
C.dAt
Les données SmartStick n'existent pas SmartStick à lire est neuf/vide
C.Acc
Problème lecture/écriture SmartStick Mauvais raccordement ou SmartStick défaillant
C.rtg
Calibre SmartStick/variateur différent Le calibre dans SmartStick est différent de celui du variateur
O.cL
Surcharge de la boucle de courant Courant d'entrée supérieur à 25 mA
HFxx
Défaillance « Hard Défaillance interne, généralement variateur endommagé
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